Lecture : 1

Les chemins de l’écriture propose un concours d’écriture, il suffit d’ écrire 5 lignes environs et le texte doit commencer par « Ici ». Voici le texte d’un ami qui ne peut le transmettre sur le net, alors je le fais à sa place.

 » Ici en ce domaine de F., je me suis laissé déposer, déposséder de ma liberté mal gouvernée. De ma lucarne le matin, j’observe les corbeaux qui festoient des détritus jetés, par des compagnons irascibles. Je pleure mon errance et mon erreur fatale qui font de ce moi humilié, un mécréant oublié. D’une prison où j’agonise, ma seul issue est le suicide, pour que la justice, tel un acide puisse enfin me dissoudre…ici  » (Damien)

Publié le septembre 11, 2009, dans Lecture. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

