Photo 1

Depuis un mois je me suis inscrit sur le site A.F.D.P. (Au Fil Des Pas). Et j’ai découvert le « light painting ». Je connaissais déjà mais ça me semblait difficile à réaliser et il faut aussi un sujet, de l’inspiration et un logiciel pour retoucher les photos. Après avoir lu les consignes d’un internaute sur la technique du « light painting » je me suis laissé tenter et voici ma première photo en « light painting ». La première photo est l’originale, la seconde est travaillée avec un logiciel photo.

Maintenant il faut que je trouve quelque chose d’originale à faire avec cette technique. (Damien)

rasage2 rasage3

Publié le septembre 26, 2009, dans Photo. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

