Pensée n°9 : Les préparatifs de Noël

Je suis en vacances et j’ai décidé de ne rien faire. D’habitude je cours toujours à gauche à droite dans tous les sens. Alors je suis en « stand by ». Mais pas pour longtemps, dès mercredi je pars sur Paris pour récupérer Sandrine (ma copine de mon enfance) et deux de ces copains. Ensemble nous allons tous à Strasbourg pour y passer Noël. Moi je le passe chez les parents de Sandrine. J’y reste jusqu’à dimanche ensuite rendez-vous dans les Vosges pour un coucou chez mes amis de toujours. Cet après-midi, je suis allé acheter quelques cadeaux pour les parents et la soeur de Sandrine. Avec cela j’y apporte des chocolat fait maison évidemment. Pendant que je vous laisser un message, le chocolat est un train de refroidir pour que bientôt je puisse l’utiliser avec la praline.

Publié le décembre 22, 2009, dans La pensée du jour. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

