Clap : ?

Le film est sorti cette semaine :

Un homme issu d’une famille aisée, étudiant, rencontre une jeune fille à la bibliothèque où elle travaille pour payer ses études. Malgré le fait qu’ils appartiennent à des classes sociales différentes leur amour devient plus fort que tout…

mais dites donc c’est une histoire originale et passionnante que voilà ! !

Publié le février 10, 2010, dans Cinéma. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Il est sorti en 1970 et ce fut un véritable raz de marée !
    Original, passionnant ?
    Vous l’avez vu ?
    Une histoire banale de deux étudiants, l’un issue d’une grande famille Oliver et Jennifer d’une autre plus modeste…
    En dépit de tout, ils se marient et ne firent pas beaucoup d’enfants…. Quelques mois après les noces, Jennifer succombera à une leucémie…
    Et à la fin du film, tout le monde pleure…

    Phrase culte « En amour, il ne faut jamais être désolé… »
    Vous êtes sans doute trop jeune pour vous souvenir de ce film…
    Bonne soirée à vous !

    • Effectivement je ne l’ai pas vu, j’ai lu l’histoire et seulement après j’ai lu le titre du film. Évidemment, je connaissais le film et oui je ne l’ai pas vu. Mais c’est le fait qu’il ressorte au cinéma m’a fait réagir.

  2. On me dit que je suis connectée comme Fille fleur 🙂
    Tiens c’est drôle !
    Du coup, ça fait un peu anonyme et j’aime pas trop…
    Virginie http://www.lesrevesdusimorgh.net

Laisser un commentaire

