Pensée n°15 : être à jour

Je suis un peu envieux quand je navigue sur le net et sur mes blogs habituels. Comment tous ces gens arrivent à écrire de choses nouvelles aussi régulièrement? Comment font-ils pour avoir des idées si magnifiques. Dans ma vie aussi il s’y passe plein de chose, mais je suis une personne du terrain. Et le théâtre me prend beaucoup de temps,6h par semaine, c’est du temps en mois sur le blog mais du temps consacré à autre chose alors je ne m’en plains pas. En fait, laissons les choses se faire.  Avant j’avais un autre blogs avec plein de photos mais ça c’est une autre histoire, un autre post…Hé je ne vais pas tout de même tout vous dire de suite revenez me voir et soyez patient…

Publié le mai 12, 2010, dans La pensée du jour. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Le blog, c’est aussi l’art d’enjoliver le train train quotidien, de le romancer, pour en faire des notes amusantes/intéressantes/autre.

    Mais bon, nous serons patients :p

Laisser un commentaire

