ma classe : île d’Oléron

Je suis pendant une semaine avec ma classe à l’île d’Oléron. C’est une semaine où les apprentissage sont basés sur les sciences :

la biodiversité, le cylce de l’eau, la construction d’un cerf-volant et jeux au bord de l’eau.

Nous avons la pluie le matin et grâce au vent, le soleil est parmi nous l’après midi. les élèves sont toujours en activité. Il y en a un peu de trop à mon goût. Il faut que les enfants s’amusent et se reposent comme ils le désirent et pas toujours sous les consignes des adultes. C’est une île très belle et présèrvée.

Publié le juin 10, 2010, dans mon travail. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

