Acte 13 : J-5

Voici deux semaines où je n’ai pas fait signe. premièrement je suis parti avec mes élèves sur l’île d’Oléron pendant une semaine. Puis de retour en mon chez, je suis épuisé et j’ai beaucoup dormi le week-end dernier. Maintenant que je me sens un peu plus réveillé je dois attaquer une semaine de répétition au théâtre car nous jouons la semaine prochaine,vendredi 25 soir et dimanche 27. Tous les soirs de la semaine à venir sont consacrés aux répétition de 20h à 23h. On y ajoute la fête de l’école, les trois dernières réunion pour préparer la rentrée 2010, et je dois en oublier  d’autres… Je sens déjà la fatigue me reprendre. Vivement le 10 juillet que je sois définitivement en vacances. Le théâtre cette année, on présente une pièce écrite par Danielle Salnave. C’est un écrivain qui connaît notre prof de théâtre donc la deuxième raconte à la première qu’elle donne des cours de théâtre à des « débutants » et l’autre lui propose de lui écrire une pièce. Donc nous avons la chance de jouer une pièce écrite rien que pour nous et de présenter une pièce en entier . Non pas comme l’année dernière où c’était que des extraits de pièces de théâtre.

Publié le juin 19, 2010, dans théâtre. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

