Pensée n°17

Voici la « n »ième fois que je recommence ou que je tente de le faire sous une autre forme. Soit j’ai l’image et pas le son. Soit l’inverse. C’est à en devenir chèvre. Et parfois c’est mieux que cela, selon la version de window, il se lit ou pas. Et tout dernièrement, le film que je tente de créer se lit sur le PC mais impossible de le graver. J’ai même eu l’idée d’acheter un nouveau logiciel car l’ancien n’acceptait pas les formats ADVCh, bref une extension de ce type….Enfin je pense que c’est mon imagination créative qui est trop productive et le logiciel ne suit pas. Je vais être obligé de faire des petits bouts de film que je vais assembler ensuite ou donner un cd avec plusieurs bouts de film : la honte. Si c’est la mémoire vive de mon ordi qui n’est pas suffisante, je ne peux rien y faire. (snif).

Ce qui ne m’empêche pas de continuer à faire un très bon cake pour le déménagement de G. et R. Demain mon homme et moi-même allons les aider une dernière fois. Cette fois-ci se sont les gros choses à déplacer comme la machine à laver ou le frigo … pendant que certains cherchent et trouvent une maison  à acheter, hé bien, moi, je me contente de vivre à deux . C’est déjà ça !

Publicités

Publié le juillet 13, 2010, dans La pensée du jour. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Vivre à deux je ne connais rien de mieux 🙂
    Quoique je pourrais hésiter avec le cake! 😀

  2. Ah, les joies de l’informatique! 😉 J’espère que depuis la rédaction de ton billet tu as trouvé la solution.
    C’est bien d’aider des amis à déménager. C’est généralement à l’occasion d’un déménagement que l’on compte ses vrais amis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :