Acte n°14 : la rentrée d’ocrobre

Il y a la rentrée d’août pour les politiciens et les acteurs (actrices) du petit écran et de la radio. Puis en septembre, c’est la rentrée scolaires pour les bambins de 3 à 15ans. Il existe aussi la rentrée d’octobre, celle des universités pour les acharnés des études de 17 à 77ans. Et il y a aussi ma rentrée qui est aussi une rentrée d’octobre : c’est ma rentrée théâtrale. Depuis le 11 octobre je reprends les cours de théâtre. C’est donc la troisième années consécutive dans cette école de théâtre. j’ai la chance d’avoir des nouveaux intervenants, ce qui m’ouvrira vers une autre vision de la pratique théâtrale. Mais j’ai aussi la chance et le plaisir de retour les anciens intervenants, afin de poursuivre la pratique mise en oeuvre l’année passée. Désormais, tous les lundis et jeudis, je quitte mon statue d’enseignants  et j’intègre celui d’enseigné. Je quitte l’estrade pour la scène.

Publié le octobre 13, 2010, dans théâtre. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

