Pensée n°19 : du temps libre

Aujourd’hui c’est les vacances. Alors j’en profite pour m’activer beaucoup moins et ne rien faire. Ou du moins faire des choses loin d’être urgentes ou utiles. je flane, je lis, je cuisine, je navigue sur le net sans but précis. Mais j’ai tout de même un emploi du temps : je me rends dans les Vosges pendant 4 jours, puis à partir du 28, il y a le salon du chocolat et nous sommes invités le week-end prochain à manger chez des amis.  Il me faudra ne pas oublier de corriger les 4 paquets de copies et préparer mon deuxième projet d’art plastique : création de blason moyenâgeux. je dois faire un prototype. Finalement je m’active tout le temps, à quand le temps de ne rien faire ?

Publié le octobre 23, 2010, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Réponse d’actualité: A 62 ans 🙂

Laisser un commentaire

