Partition n°15 : La source

Hier et aujourd’hui, je me suis remis à faire de la musique, de la composition sur mon clavier. N’ayant pas suffisamment confiance en moi j’ai recopier la structure d’un morceau de PSB. L’arrangement et les sonorités sont de ma propre inspiration. Je viens de finir cette composition instrumentale évidement puisque je n’ai personne avec qui composer et personne que je connaisse qui veuille chanter pour mes compos. Bref après cela, j’ai réalisé que j’avais pris suffisamment d’assurance pour faire la musique que j’aime. Peu m’importe le goût des autres. Donc je me donne le défit de faire une autre composition avant la fin de mes vacances dans le style de ce que j’aime et que j’essaie de faire depuis 10 voire 15 ans : une musique « d’ambiance », « répétitive », « new age ». Au travail

Publié le décembre 22, 2010, dans Musique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

