Pensée 21 : Pas seul

C’est la première fois. Vendredi soir à 22h30 heure française, alors que je viens par curiosité sur mon blog je découvre qu’un lecteur y est en même temps que moi. Nous ne sommes pas seuls sur terre. Certains font des choses en même temps que d’autres et ne ne le savons pas, nous n’en prenons pas conscience. Ha oui j’oublie aussi que la majorité des européens dorment aussi quand je dors. Ouf je ne suis pas seul sur terre.

Publié le janvier 21, 2011, dans La pensée du jour. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

