Partition n°18 : la composition

Depuis une semaine, je suis en train de travailler sur un morceau de musique : une nouvelle composition. Et comme souvent, je suis insatisfait de mon travail car je suis tiraillé entre une composition qui comprend soit un couplet et refrain, soit  un système mélodique basé sur des strates mélodiques indépendantes les unes des autres. Je n’arrive pas à me satisfaire de ce que je fais. D’ici la fin de la semaine, je vous présenterai le morceau du mois de février. une chose est sûr, il n’y aura pas de couplet / refrain. Pour l’instant je suis toujours en recherche.

Publié le février 17, 2011, dans La pensée du jour, Musique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

