Partition n°20 : Carl Craig

Ma passion de la musique sera toujours en moi, elle sera toujours mon moteur de recherche dans les librairie, dans les médiathèque et bien sur sur le net. Ce concert n’est pas excellent en soi, mais agréable et intéressent. La manière de composer ses morceaux me font penser  énormément à Steve Reich. Mais  moins riche en écriture, en variation, en développement mélodique. La critique est facile, je ne suis qu’un auditeur. Loin de moi de dénigrer le travail réaliser par le compositeur et les musiciens. Chapeau. ici


Publié le mars 2, 2011, dans Musique. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

