Acte 16 : Le jour J

Demain lundi 28 mars sera le jour J.
Pour commencer le Jour J de la représentation de notre travail sur Martin Crimp « tout va mieux ». C’est un travail sur la choralité. Un travail qui nous permet de partager le plateau à plusieurs sans avoir de premier ou second rôle. Tout le monde est sur le plateau , tout le temps de la représentation; De cette manière il y a un équilibre des jeux, des humeurs… Le travail de choralité n’exclut pas la personnalité de chacun, cependant le jeu est pour l’unité du groupe, pour renforcer une appartenance et non une singularité.
Ensuite c’est aussi le Jour J de ma première exposition de mon travail en tant que metteur en scène. J’ai la chance de présenter trois travaux : un monologue, un trio et une scène comprenant 8 personne sur le plateau. La dernière scène reprend le travail sur la choralité.
Après cette représentation, j’arrête les cours de théâtre à l’Ecole de Théâtre de Corbeil Essonne. Voici trois ans que je prends des cours 6 h par semaine. Ma soif de connaissance s’épuise et la fatigue cette année m’amène à ne pas finir l’année avec le groupe mais à m’arrêter trois mois avant.

Publié le mars 27, 2011, dans théâtre. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

