Acte 16 : Eddie Izzard

Eddie Izzard est en ce moment à Paris, au théâtre de dix heures. Je ne le connaissais pas la semaine dernière. Mon copain a déniché, par hasard, un sketch sur une parodie de Star War. Puis la curiosité nous emmène à trouver un sketch en français et hop…hop…hop… on découvre qu’il passe à Paris. Ni une, ni deux , ni trois nous avons acheté nos places et…c’était bien. C’est un peu comme du « stand up ». Bon, moi, je ne suis pas fan du style « stand up »…mais je m’y fait, il saute d’une idée à une autre parfois sans lien entre les deux , mais on s’y fait et c’est drôle. Il faut surtout laisser son imagination matérialiser ce qu’il dit dans notre tête et on passe un bon moment.

Publié le avril 23, 2011, dans théâtre. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

