En Vrac

Cette fin d’année est tellement chargée en événements que je n’arrive pas à vous en faire part. Il me faut terminer la préparation du spectacle de fin d’année de l’école, et cette année c’est un spectacle, dans un salle où on lieu des manifestation . Ce qui implique une sono, des éclairages, des musiciens…et des contraintes.                                                                                                                                                  Ensuite avec mon homme, nous somme allés à Provins pour le week-end Moyenâgeux. C’était un dimanche magnifique, nous avons pu assister au défiler et nous promener dans la vielle ville où l’ambiance était du XII siècle.   Il me reste à aller voir la représentation de mon groupe de théâtre, rencontrer S. (mon amie d’enfance) dimanche à Paris et  participer au dernier conseil d’école.

Publié le juin 22, 2011, dans La pensée du jour, mon travail. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

