Du temps libre

Je suis en vacances depuis lundi et je compte bien en profiter. Tout d’abord je vais reprendre mes loisirs créatifs : le dessin, la musique. Puis il me faut lire car je doit préparer un nouveau roman pour mes élèves. Enfin comme toujours je poursuis la création musicale. Puisque j’ai du temps, je peux commencer une création, la reprendre, l’annuler, la tourner dans tous les sens pour m’y arrêter et y retourner le lendemain.

Hier, j’ai passé la soirée à reproduire en dessin une photographie d’Herbert List. J’ai fini l’étape au crayon, aujourd’hui sera celle de l’aquarelle. Ce sera une première car je n’en ai jamais fait. Sachant que c’est une feuille A4, je vous ferai partager l’œuvre quand elle sera terminée. En attendant j’ai tout de même une pile de correction qui m’attend

Publié le février 22, 2012, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

